Home > Manga & Culture > Manga > « Scarlet Fan » chez Soleil Manga

« Scarlet Fan » chez Soleil Manga

Il y a quelques jours le catalogue de Soleil Manga a accueilli une nouvelle licence; il s’agit de Scarlet Fan – A horror love romance, la dernière série de Kyôko Kumagai (Mon ciel après les cours) que l’on retrouvera en librairie au courant du mois d’avril.

Scarlet Fan est toujours en cours de prépublication dans le magazine Sho-Comi de Shôgakukan et compte à ce jour 7 volumes reliés. Titre majeur du magazine (dont il fait souvent la couverture), il a su séduire les lectrices japonaises par son univers fantastique et ses personnages passionnants.

Miku est une lycéenne perturbée par le décès de son grand frère. Elle se comporte comme la justicière du lycée en passant son temps à défendre les faibles quitte à récolter de graves ennuis. Rien ne lui fait peur jusqu’au jour où elle est attaquée par une bande d’esprits maléfiques. Et c’est Ryou, le gringalet de service qui va l’arracher des bras des démons grâce à un curieux accessoire : un éventail pourpre qui a le pouvoir d’apaiser les âmes perdues. Ce dernier lui révèle alors qu’il a été investi d’une mission par le propre frère de Miku : la protéger des esprits qui la hantent durant le reste de sa vie !!! Comment la brave jeune fille va-t-elle supporter d’être la protégée du frêle Ryou et devenir ainsi la risée de tous ? Et plus encore, cet étrange garçon va-t-il parvenir à accomplir sa mission ? Une histoire de mort, mais surtout, une histoire d’amour…

 

Source : Soleil Manga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*