Home > Musique > « DOLLS APARTMENT » de DOLL$BOXX chez Bishi-Bishi

« DOLLS APARTMENT » de DOLL$BOXX chez Bishi-Bishi

Le label Bishi-Bishi annonce qu’il commercialisera, le 11 février prochain, le premier album de DOLL$BOXX intitulé DOLLS APARTMENT. Il sera disponible uniquement au format digital sur toutes les plateformes de téléchargement légales (iTunes, Amazon…).

Quand les membres de Gacharic Spin rencontrent Fuki cela donne l’alchimie d’un Girls Rock Band le plus extrême jamais connu !

Avec Fuki (chanteuse de LIGHT BRINGER) à la voix puissante et perçante, F Chopper KOGA (bassiste de Gacharic Spin)  renommée par son slap féminin, TOMO-ZO (guitariste de Gacharic Spin) au jeu puissant et ardant à la guitare , Hana (batteuse de Gacharic Spin) au talent exceptionnel qui accompagne également au chant sur les refrains et enfin Oreoreona (claviériste de Gacharic Spin).

Je vous propose une petit aperçu de ce quintet explosif 100% féminin  avec le vidéo-clip du titre Merrily High Go Round.

Pour en savoir plus :

http://www.dollsboxx.com/

 

 

Source : Bishi-Bishi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.