Home > Manga & Culture > Littérature > Samantha Bailly présente à Japan Expo !

Samantha Bailly présente à Japan Expo !

Les éditions nobi nobi ! annoncent la venue à Japan Expo de Samantha Bailly, jeune romancière et auteur entre autres du livre illustré La Princesse au bol enchanté.

Elle sera en dédicace du 4 au 7 juillet sur le stand de l’éditeur (BE34) et dévoilera en avant-première son nouveau projet de conte illustré qui paraîtra en septembre : Kotori, le chant du moineau.

Samantha_Bailly_2015
© Marion Dunyach

Véritable touche-à-tout de la littérature, Samantha Bailly s’essaie à tous les genres et enchaîne les projets en 2013 avec 3 romans et un album illustré.

Née en 1988, Samantha Bailly a rapidement une intuition : l’écriture. Intuition qu’elle décide de suivre, elle écrit alors Au-delà de l’Oraison, série de romans Fantasy qui obtiendra notamment le Prix Imaginales en 2011. En 2012, elle publie son premier conte pour enfant La Princesse au bol enchanté en collaboration avec la talentueuse Ein Lee (éditions nobi nobi !). 2013 est une année très chargée pour l’auteur qui voit rééditer chez Bragelonne son diptyque de Fantasy et publier le  roman contemporain Ce qui nous lie.

Venez découvrir une auteur passionnée et pleine d’enthousiasme pour l’écriture !

 

Source : nobi nobi !

One thought on “Samantha Bailly présente à Japan Expo !

  1. Cette année la Japan semble un peu différente des autres années ou ce sont les news de zero yen qui me donnent cette impression …
    J’adore ce genre de contes et les collaborations (culturelles) diverses , ça donne toujours de beaux projets.

    Il y a de bien belles personnes talentueuses mises en avant cette année.

    Merci Farid.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*