Home > Musique > « Koutei suru » est le single du mois d’août de Haruka to Miyuki

« Koutei suru » est le single du mois d’août de Haruka to Miyuki

Avec un peu de retard, Haruka to Miyuki annoncent leur single du mois d’août : Koutei suru (肯定する).

Haruka_to_Miyuki_Koutei_suru

Haruka ayant eu quelques problèmes de santé la semaine dernière (essentiellement dû au surmenage, entre la tournée acoustique et les enregistrements), la sortie du single du mois d’août a été retardée. Il arrivera sur les ondes le 09 septembre et se nomme Koutei suru (肯定する). Le titre a été joué pour la première fois en acoustique lors de leur dernier show ce week-end à Kyoto.

Apparemment, l’écriture de cette chanson avait débutée il y a plus d’un an mais elle n’avait pas été terminée. C’est désormais chose faite et elle devrait figurer sur la setlist de leur grand concert gratuit du 03 octobre au parc Hibiya de Tokyo. Vous remarquerez d’ailleurs que l’illustration utilisée pour la jaquette est la même que celle de l’affiche du concert. Aucune indication sur le style du morceau n’est divulguée sur le site officiel.

Comme d’habitude, elle sera disponible sur les plate-formes de téléchargement légal au Japon ainsi que sur la chaîne YouTube du groupe le jour de la sortie.

Source : Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.