Home > Musique > Mayuko annonce son nouveau mini-album « Muguet Féérique »

Mayuko annonce son nouveau mini-album « Muguet Féérique »

La chanteuse Mayuko (繭子) révèle la date de sortie de son prochain mini-album Muguet Féérique.

Mayuko_carousel

Vous vous souvenez sûrement de la très sympathique Mayuko : nous l’avions rencontrée lors de la dernière Japan Expo Sud. Elle revient sur le devant de la scène avec une nouvelle galette intitulée Muguet Féérique. Oui, oui, en français dans le texte !

Pour rappel, son opus précédent, Vista Bouquet, était sorti le 13 avril 2014. C’est donc près de 1 an et demi plus tard qu’elle retrouve le chemin des studios. Il faut dire qu’elle s’est beaucoup déplacée à l’étranger ces derniers mois, notamment en France (Japan Expo Sud) ainsi qu’aux USA (Cherry Blossom Festival à San Francisco).

Ce nouvel album arrivera dans les bacs le 5 novembre prochain et comportera 6 titres dont une version en italien de son morceau Touch My Soul. Original ! Vous pourrez vous le procurer sur son site au prix de 1728 Yen (environ 13 euros).

Afin de patienter, Mayuko a mis en ligne sur sa chaîne YouTube une vidéo sampler avec des extraits de chaque titre que vous pouvez retrouver ci-dessous.

繭子 – Muguet Féérique

Mayuko_Muguet_Feerique

1. Hikari no Umi
2. Nemuri no sekai ni sasagu
3. Benjamin
4. My Head World
5. I Wish
6. Touch My Soul (Italy Version)

Je vous invite à y « jeter une oreille » car Mayuko est une artiste indépendante de talent qui a besoin de votre soutien ! De plus, c’est une francophile et il est certain qu’elle reviendra nous voir en France très bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*