Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > Nintendo annonce la date de sortie de « Poochy & Yoshi’s Woolly World » sur 3DS

Nintendo annonce la date de sortie de « Poochy & Yoshi’s Woolly World » sur 3DS

Rejoignez Poochy et Yoshi dans un jeu de plateformes et découvrez un monde tout doux dans Poochy & Yoshi’s Woolly World, disponible sur Nintendo 3DS en 2017.

Explorez 50 niveaux tricotés main avec votre fidèle compagnon Poochy ! Ce dernier possède même maintenant son propre amiibo en laine qui permet de débloquer des missions contre-la-montre exclusives.

Le fourbe Kamek a kidnappé une grande partie des Yoshis qui habitent sur Tricot’île pour les transformer en pelotes de laine ! Les Yoshi rescapés tiennent une réunion d’urgence et décident d’aller sauver leurs amis. Bonne nouvelle pour cette version 3DS, Yoshi peut désormais compter sur l’aide de son compagnon de laine Poochy. Des niveaux exclusifs appelés Rallye Poochy, dans lesquels il faut collecter un maximum d’objets, lui sont consacrés. Et en scannant l’amiibo Poochy en laine à tout moment dans le jeu, Poochy débarquera pour donner un coup de patte à Yoshi.

Autre exclusivité à cette version, 30 mini-films en stop motion ont été créés pour l’occasion. Développés par le studio d’animation japonais Dwarf et inclus dans le jeu, vous pourrez les visionner dans une nouvelle section du jeu appelée le Cinéma des Yoshis pour découvrir le quotidien de nos deux compères. Une nouvelle vidéo sera disponible chaque jour, alors connectez-vous régulièrement !

Une autre nouveauté : la possibilité d’utiliser les derniers amiibo des séries Animal Crossing et Splatoon, entre autres pour débloquer des Yoshi tricotés dans le style de vos personnages préférés.

Plongez dans un monde 100% pure laine avec Poochy & Yoshi’s Woolly World, disponible sur Nintendo 3DS le 03 février 2017. Le jeu sera vendu séparément ou dans un pack avec le nouvel amiibo Poochy en laine !

Source : Nintendo France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*