Home > Anime & Cinéma > France 5 diffuse une série de reportages sur la nature au Japon

France 5 diffuse une série de reportages sur la nature au Japon

Pendant 3 semaines ce mois-ci, le côté sauvage de l’archipel sera à l’honneur sur France 5 avec Japon, au cœur de la nature.

Cette série de 3 reportages a été créée par le network anglais BBC pour sa marque BBC Earth et diffusé sous le titre original Wild Japan. Elle se focalise sur la faune et la flore du pays avec une émission par région : l’île de Honshu, les îles du sud-ouest et enfin Hokkaido.

Ce sera l’occasion de découvrir ou de redécouvrir les cerfs sika de Nara, les ours des montagnes de la province d’Hida ou encore les facétieux singes de la préfecture de Nagano. Le premier épisode a été diffusé mercredi dernier (04 janvier) et les prochains le seront les 11 et 18 janvier (à 16h35) sur France 5 donc.

Il est encore possible de regarder le numéro 1 en replay sur le site de la chaîne via FranceTVPluzz. Si vous êtes amateur de la nature, c’est un visionnage hautement recommandé. On y découvre d’étonnantes images d’un Japon indompté, qui contraste avec les habituels reportages sur les grandes villes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*