Home > Anime & Cinéma > Les senzu beans de « Dragon Ball » en vente au Japon !

Les senzu beans de « Dragon Ball » en vente au Japon !

Si vous êtes amateur de la mythique saga de Toriyama Akira, cet objet insolite va peut-être titiller votre collectionnite aiguë !

Posté il y a quelques jours sur le compte Twitter de la chaîne de magasins japonais Tokyu Hands (plus spécifiquement par celui du quartier d’Ikebukuro à Tokyo), un tweet annonce la mise en vente des senzu beans (aussi connus sous le nom de haricots magiques dans la version française) à l’approche de la Saint Valentin. Point d’excitation toutefois, ils ne vous rendront pas votre force en un instant comme ceux de la série : il s’agit tout simplement de céréales enrobées de chocolat.

L’originalité tient aussi dans leur emballage : ils sont vendus un petit pot qui est la réplique quasi-exacte de celui que l’on pouvait voir dans l’anime entre les mains de Maître Karin. Ils sont d’ores et déjà disponibles dans la section spéciale Saint Valentin, au 6e étage du magasin d’Ikebukuro pour la modique somme de 500 Yen (soit environ 4 euros).

Si vous projetez d’aller au Japon dans les semaines à venir, ne ratez pas l’occasion de ramener ce petit souvenir à vos amis fans de Dragon Ball. Il fera sûrement des heureux et il n’est mis en vente que pendant une durée limitée alors profitez-en !

Source et images : Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*