Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > « Orchestral Memories », le concert des meilleures musiques de jeux vidéo Bandai

« Orchestral Memories », le concert des meilleures musiques de jeux vidéo Bandai

Un orchestre donnant vie à des bandes originales légendaires de jeux vidéo débute sa tournée européenne par Paris le 04 février prochain.

Bandai Namco Entertainment Europe débarque dans l’industrie de la musique live avec une série de concerts appelés Orchestral Memories. Produit par La Fée Sauvage et interprétés par plus de 80 musiciens sur scène, Orchestral Memories fera revivre certains morceaux parmi les plus somptueux, les plus emblématiques et les plus mémorables des franchises de Bandai Namco. Deux prestigieux invités feront le déplacement pour rencontrer leurs fans : Shiina Go (Tales Of, God Eater) et Sakuraba Motoi (Dark Souls, Tales Of, …).

Les places sont déjà en vente sur shop.wildfaery.com ainsi que dans les points de vente habituels (Fnac, Carrefour, Auchan, Leclerc, Cora, etc.). À noter que 150 places VIP permettant de rencontrer Sakuraba Motoi et Shiina Go après le concert pour une séance photos et dédicaces sont également disponibles.

Rendez-vous le 04 février prochain à la Salle Pléyel !

Source : Bandai Namco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*