Home > News > Zero Yen vous souhaite une bonne année 2017 !

Zero Yen vous souhaite une bonne année 2017 !

Une nouvelle année débute et Zero Yen reste fidèle au poste !

Commençons tout d’abord par vous souhaiter une très bonne année 2017 et tous nos vœux ! Maintenant ces formalités accomplies, comme nous l’avions fait début 2016, dressons un petit bilan de l’année écoulée.

2016 a représenté le 5e anniversaire de notre association. 5 années de boulot mais aussi de fous rires, de conventions, d’interviews et autres joyeusetés. Nous tournons toujours avec une équipe très réduite mais nous avons appris à faire avec, même si cela implique un peu moins de news sur le site. Comme cela a été le cas ces derniers mois, c’est une actu triée selon nos goûts que nous vous proposons.

Bien sûr, l’idée d’un 5e numéro papier du magazine est toujours là. Ce qui nous manque, c’est le financement dont nous n’avons pas pu nous occuper en 2016. Le temps est aussi un facteur qui a joué en notre défaveur (demander ou trouver de l’argent, c’est beaucoup de paperasse). Ce number 5 (comme le mambo !), c’est notre arlésienne à nous, à l’image du jeu The Last Guardian de Square-Enix, annoncé en 2007 et paru fin décembre 2016. Il a fini par sortir donc nous ne perdons pas espoir de notre côté ! Comme dit l’adage, il parait qu’il fait vivre !

Le site Internet est là et le restera aussi longtemps que nous pourrons nous y consacrer. Il y aura toujours des articles, des photos et interviews en live de l’archipel. On continuera aussi à se déplacer à certains événements comme Japan Expo ou autres, en France et au Japon. D’ailleurs, la rentrée 2016 a finalement été le témoin de la refonte graphique tant attendue du site ! On espère que vous appréciez cette nouvelle couche de peinture qui a redonné un petit coup de fouet bienvenu ! (entre nous, il était temps !)

Encore une fois, nous ne vous remercierons jamais assez de nous suivre depuis ses 5 longues années. Continuez à parler de nous via les réseaux sociaux ou à votre entourage de vive voix. De nouveau, une excellente année 2017 à toutes et à tous et comme le disent nos amis japonais : あけましておめでとうございます!!

Tweetez-nous vos vœux !
Ou laisser un petit message sur notre mur Facebook !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA

*