Home > Musique > Haruka to Miyuki en mini tournée en juin et de nouvelles infos sur leur prochain album

Haruka to Miyuki en mini tournée en juin et de nouvelles infos sur leur prochain album

Pour accompagner la sortie de leur 3e opus fin juin, Haruka to Miyuki (ハルカトミユキ) ont prévu 3 concerts successifs à Tokyo.

Nous savions déjà depuis quelques jours que le 3e album de Haruka et Miyuki était prévu pour le 28 juin prochain sur l’archipel (voir notre news). Nous avons la confirmation aujourd’hui qu’une édition double CD sera bel et bien dans les bacs avec le concert du 24 septembre dernier sur le disque bonus (voir notre live report). L’album en lui-même devrait comporter entre 10 et 12 chansons alors que plus de 50 titres ont été écrits au total !

Le tracklisting de ce live a aussi été posté sur leur site officiel (ci-dessous). On remarquera que 6 chansons sont passées à la trappe et le CD ne comportera donc que 14 morceaux. Heureusement, l’inédit LIFE 2 sera bien présent, ouf !

2016.9.24 LIVE at 日比谷野外大音楽堂

01. 世界 (Sekai)
02. バッドエンドの続きを (Bad End no Tsuzuki wo)
03. Hate you
04. Pain
05. 奇跡を祈ることはもうしない (Kiseki wo Inoru Koto wa Mou Shinai)
06. 夜明けの月(Yoake no Tsuki)
07. Are you ready?
08. 見る前に踊れ (Miru Mae ni Odore)
09. DRAG & HUG
10. 振り出しに戻る (Furidashi ni Modoru)
11. ニュートンの林檎 (Newton no Ringo)
12. 光れ (Hikare)
13. LIFE 2
14. ドライアイス (Dry Ice)

En plus de cela et afin de promouvoir leur nouvelle galette, elles se produiront 3 jours d’affilée sur Tokyo les 28, 29 et 30 juin prochains dans 2 salles distinctes : Shibuya WWW et Shibuya Club Quattro. Particularité de ces concerts, chaque date aura un invité différent : les groupes tacica, peridots et きのこ帝国 (Kinoko Teikoku) respectivement.

ハルカトミユキ – アルバム レコ発 3days

1st day 06.28 : SHIBUYA WWW X with tacica
2nd day 06.29 : SHIBUYA WWW with peridots
3rd day 06.30 : SHIBUYA CLUB QUATTRO with きのこ帝国

Une actu bien chargée attend donc Haruka to Miyuki au début de l’été. Il ne leur reste plus qu’à nous dévoiler le titre de l’album qui ne semble pas encore avoir été décidé pour l’instant.

Source : Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*