Home > Anime & Cinéma > Anime > Un premier teaser pour la série animée « Castlevania » de Netflix

Un premier teaser pour la série animée « Castlevania » de Netflix

Après son annonce en février dernier, voici que Netflix dévoile les premières images de la série animée basée sur l’univers de Castlevania.

Mise de côté par son éditeur original, la saga de jeux vidéo culte de Konami revient en version animée grâce au géant américain du streaming Netflix. Jusqu’à présent, le projet était resté vague et n’avait pas encore de date de sortie.

C’est désormais le cas : vous pourrez regarder les nouvelles aventures animées de la famille Belmont (à priori le héros serait un descendant du clan) le 7 juillet 2017. Les rumeurs indiquent que le tout ne ferait que 4 épisodes pour la première saison et qu’une seconde serait prévue en 2018.

Production américaine oblige, ce Castlevania nouvelle formule sera en anglais et l’animation est le fruit du travail de la société Frederator Studios, basée en Californie et à New York. Toutefois, le chara design lorgne clairement vers les anime made in Japan, sûrement pour essayer de fédérer les fans de la licence.

D’une durée de moins de 1 minute et 30 secondes, ce teaser révèle peu de choses mais annonce un univers graphique plutôt gore. Laissons donc le bénéfice du doute à Netflix et réservons notre jugement final pour le début du mois de juillet prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*