Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > [E3 2017] Bandai Namco annonce « Dragon Ball FighterZ » et ça va cogner dur !

[E3 2017] Bandai Namco annonce « Dragon Ball FighterZ » et ça va cogner dur !

Cet E3 2017 commence fort avec un nouveau jeu de baston basé sur la saga Dragon Ball Z qui risque de marquer les esprits !

Intitulé Dragon Ball FighterZ, ce jeu de combat se jouera comme un soft traditionnel en 2D mais avec des graphismes en 3D. Il est développé par Arc System Works, le studio qui a bossé sur la série des Guilty Gear, BlazBlue ou encore certains Dragon Ball Z sur 3DS et Game Boy Advance. À priori, la licence semble être entre de bonnes mains pour cet épisode.

Le soft s’annonce splendide graphiquement (codé avec le Unreal Engine 4) et nerveux avec des batailles en tag team (3 contre 3) : si la version finale se montre à la hauteur du gameplay de l’E3 manette en main, il semblerait que nous tenions là le jeu de baston ultime Dragon Ball Z. Il est même possible de se transformer en cours de combat (voir Goku passer de son état normal à Super Saiyajin, voire Super Saiyajin 2 !).

La sortie est prévue début 2018 sur PS4, XBox One et PC mais une bêta devrait être disponible d’ici la fin de l’été. Autant dire qu’on l’attend de pied ferme !

Trailer E3

Gameplay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*