Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > [E3 2017] Du gameplay et une date de sortie pour « Super Mario Odyssey » sur Nintendo Switch

[E3 2017] Du gameplay et une date de sortie pour « Super Mario Odyssey » sur Nintendo Switch

La cuvée 2017 de l’E3 s’avère gagnante pour Nintendo : voici qu’il lâche un grand nombre d’infos sur le prochain Mario : Super Mario Odyssey !

Brièvement présenté en début d’année, Super Mario Odyssey a maintenant une date de sortie officielle : ce sera le 27 octobre prochain en exclusivité sur Nintendo Switch !

Les joueurs vont parcourir de gigantesques pays en 3D à la recherche de lunes pour alimenter le vaisseau de Mario, l’Odyssée. Ces pays disséminés tout autour du globe regorgent de secrets et de surprises. Mario aura la possibilité de porter toutes sortes de costumes et ainsi interagir avec son environnement, comme conduire des véhicules ou explorer des zones sous la forme de Mario pixelisé.

Cappy, le nouveau partenaire du plombier moustachu, lui permet d’effectuer de nouveaux coups comme le lancer de chapeau, le saut de chapeau ou chapimorphose, qui vont redéfinir les contours de cette aventure inédite et ajouter une touche de nouveauté. Le jeu se déroule dans des lieux novateurs tels que la ville de New Donk City aux innombrables gratte-ciels.

Trois figurines amiibo Super Mario inédites de Mario, la Princesse Peach et de Bowser dans leur tenue de mariage seront également vendues séparément et en pack de trois en même temps que le jeu, le 27 octobre.

Bande-annonce

Gameplay

Notes du développeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*