Home > Musique > Haruka to Miyuki présentent les clips pour les inédits « Stand Up, Baby » et « Owari no Hajimari »

Haruka to Miyuki présentent les clips pour les inédits « Stand Up, Baby » et « Owari no Hajimari »

À l’approche de la sortie de leur 3e album, Haruka to Miyuki (ハルカトミユキ) dévoilent deux nouveaux PV pour les titres Stand Up, Baby et Owari no Hajimari (終わりの始まり).

La promo de leur 3e opus passe à la vitesse supérieure avec 2 PV postés sur leur chaîne YouTube à seulement quelques jours d’intervalle. Les deux chansons sont très rock, avec un tempo plus upbeat pour Stand Up, Baby et un côté plus sombre de rigueur pour Owari no Hajimari (終わりの始まり, qui signifie le début de la fin en français).

Le MV de Stand Up, Baby est une version courte de seulement 1 minute et 35 secondes alors que celui de Owari no Hajimari comporte la chanson dans son intégralité sous forme de lyric video (avec les paroles affichées à l’écran à la manière d’un karaoke). Notons par ailleurs que Stand Up, Baby n’avait jamais été dévoilée auparavant. Dans le cas d’Owari no Hajimari, nous avions pu la découvrir lors de leur dernière tournée en février.

Parallèlement à cela, un mini-site dédié à Tameiki no Danmen-zu (溜息の断面図) a été mis en place : nous y trouvons les infos sur le 3e album bien entendu mais aussi des notes de la part de Haruka et Miyuki sur les chansons ainsi que les dates des events et concerts à venir.

Terminons avec quelques images des deux clips, toujours limités géographiquement aux spectateurs japonais sur YouTube… Et rappelons que l’album est attendu pour le 28 juin prochain.

Stand Up, Baby

Owari no Hajimari (終わりの始まり)

Sources : Site officiel & YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*