Home > Anime & Cinéma > Le film « Creepy » de Kurosawa Kyoshi bientôt en salles en France

Le film « Creepy » de Kurosawa Kyoshi bientôt en salles en France

Distribué sous nos latitudes par Eurozoom (qui avait eu l’excellente initiative de diffuser your name. dans les salles françaises), le long-métrage Creepy de Kurosawa Kyoshi sera projeté au cinéma à partir de ce mois-ci.

Présenté hors compétition au Festival de Berlin en 2016, ce thriller est adapté du roman éponyme de Maekawa Yutaka. À l’écran, les personnages principaux sont incarnés par Nishijima Hidetoshi (vu précédemment dans Loft et Casshern), Takeuchi Yuko (Ring) et Kagawa Teruyuki (adaptation live de Kenshin le Vagabond, 20th Century Boys ou encore Shokuzai).

Synopsis

Un ex-détective devenu professeur en criminologie s’installe avec son épouse dans un nouveau quartier, à la recherche d’une vie tranquille. Alors qu’on lui demande de participer à une enquête à propos de disparitions, sa femme fait la connaissance de leurs étranges voisins.

Découvrez dès maintenant la bande-annonce française ainsi que 4 extraits ci-dessous. La sortie de Creepy est prévue pour le mercredi 14 juin prochain dans l’hexagone.

Bande-annonce (VOST)

Extraits

Source : Eurozoom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.