Home > Anime & Cinéma > Le parc Universal Studios Japan tease le « Super Nintendo World » !

Le parc Universal Studios Japan tease le « Super Nintendo World » !

En partenariat avec Nintendo, le parc d’attractions Universal Studios Japan annonce la création du Super Nintendo World.

C’est lors d’une cérémonie en présence de Miyamoto Shigeru en personne qu’Universal Studios Japan a officialisé la mise en chantier du Super Nintendo World à Osaka au Japon. Pendant cet événement, une attraction Mario Kart a été confirmée alors qu’elle n’était qu’une rumeur jusqu’à présent. Miyamoto a aussi annoncé que cette dernière serait unique en son genre.

Bien entendu, le parc étant nommé Super Nintendo World, il sera possible d’y visiter d’autres univers basés sur les célèbres franchises de la firme de Kyoto. Mais il n’y aura pas que des manèges car le tout sera un melting-pot d’attractions, de restaurants et de magasins. Une forme d’interactivité est même à l’étude entre le parc et la console Nintendo Switch.

Ouverture prévue en 2020, l’année où le Japon accueillera les Jeux Olympiques d’été. Il se murmure egalement que d’autres parcs Nintendo pourraient ouvrir dans les Universal Studios, aux USA notamment. Mais en attendant, un court teaser vidéo du parc a été posté sur YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*