Home > Musique > Le PV court du titre inédit « Warabe uta (わらべうた) » de Haruka to Miyuki dévoilé

Le PV court du titre inédit « Warabe uta (わらべうた) » de Haruka to Miyuki dévoilé

Sorti de nulle part, voici que Haruka to Miyuki (ハルカトミユキ) postent sur YouTube le PV en version courte de Warabe uta (わらべうた).

C’est avec surprise que les aficionados du duo tokyoïte ont découvert aujourd’hui un clip pour le titre inédit Warabe uta (わらべうた), qui ouvrira leur nouvel opus à paraître à la fin du mois. Malheureusement, le visionnage de la vidéo est restreint au Japon mais nous vous en proposons tout de même quelques images en exclusivité.

Pendant 1 minute 35 (seulement !), on peut y entendre un bon morceau pop/rock dans la veine habituelle du groupe, mâtiné de quelques notes électro. À la première écoute, cela semble être un bon choix pour la première chanson de l’album Tameiki no danmen-zu (溜息の断面図). Il est toutefois regrettable que Miyuki soit totalement absente du PV. Dommage !

En plus de cela, Haruka to Miyuki ont annoncé qu’elles feraient partie du line-up du ROCK IN JAPAN FESTIVAL 2017 qui aura lieu du 05 au 12 août dans la préfecture d’Ibaraki (nord est de Tokyo). Elles se produiront uniquement le dernier jour du festival, soit le samedi 12.

Terminons donc cette news par quelques captures d’écran du PV de Warabe uta (わらべうた) et rappelons que leur 3e album arrive le 28 juin prochain.

Sources : Site officiel & YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.