Home > Musique > « Forevermore » : un nouvel inédit pour Utada Hikaru et un photoshoot pour VOGUE Japan

« Forevermore » : un nouvel inédit pour Utada Hikaru et un photoshoot pour VOGUE Japan

Après Oozora de Dakishimete, Utada Hikaru (宇多田ヒカル) enchaîne avec un second titre depuis son arrivée toute fraîche chez Sony Music Japan : Forevermore.

Cette nouvelle chanson inédite sortira au format numérique uniquement le 28 juillet prochain au Japon et dans le monde sur les plateformes légales habituelles. Il sert de générique au drama Gomen, Aishiteru (ごめん、愛してる) qui est diffusé depuis le 09 juillet sur la chaîne TBS. Le batteur Chris Dave (qui a collaboré avec D’Angelo et Adele, entre autres) sera aux commandes des percussions sur Forevermore.

Le clip de Forevermore sera filmé à Londres par Jamie-James Medina et sera diffusé dans le cadre d’un numéro spécial de l’émission M-ON! avec un making-of à la clef. Il est possible d’en entendre quelques secondes dans cette vidéo sur le site BiliBili (à 18 minutes et 10 secondes).

La couverture du single a été dévoilée (ci-dessous) et il est maintenant possible d’écouter un extrait plus long sur le site officiel d’Utada.

Hikki a aussi récemment participé à un shooting pour le magazine de mode VOGUE Japan. Une courte vidéo des coulisses a été postée sur leur chaîne YouTube et nous permet d’écouter la version instrumentale du single Oozora de Dakishimete (大空で抱きしめて)  :

Terminons avec quelques photos officielles postées sur le site de VOGUE. Il semblerait bien que l’été sera chargé pour la belle Utada Hikaru !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*