Home > Anime & Cinéma > Anime > « Lou et l’île aux sirènes » dans les salles fin août

« Lou et l’île aux sirènes » dans les salles fin août

Eurozoom et @Anime s’associent à nouveau pour la sortie de Lou et l’île aux sirènes (夜明け告げるルーのうた) dans les salles de l’hexagone.

Pour ce long-métrage d’animation, le réalisateur Yuasa Masaaki (湯浅 政明) a utilisé la technologie Flash d’Adobe pour créer l’œuvre dans son intégralité. Le chara design a été supervisé par Ito Nobutake (伊東伸高) et le scénario écrit conjointement par Yoshida Reiko (吉田玲子) et Yuasa Masaaki.

Sorti au Japon le 19 mai dernier, il sera dans les salles françaises le 30 août prochain. En attendant de retrouver Lou sur le grand écran à la fin du mois, voici le synopsis et la bande-annonce ci-dessous.

Synopsis

Kai vit dans une petite ville de pêcheurs où il tue le temps en faisant de la musique électronique. Ces créations vont l’amener à se lier d’amitié avec Lou, une sirène attirée par sa musique. De fil en aiguille, son existence qui devait rester secrète se retrouve bientôt être révélée à tous les habitants. Malheureusement, certains voient en elle un signe annonciateur de catastrophes à venir…

Bande-annonce (VOST)

Source : Eurozoom

One thought on “« Lou et l’île aux sirènes » dans les salles fin août

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*