Home > Anime & Cinéma > Haruka (Haruka to Miyuki) jouera dans l’adaptation sur scène de « Galaxy Express 999 »

Haruka (Haruka to Miyuki) jouera dans l’adaptation sur scène de « Galaxy Express 999 »

Une annonce surprise a eu lieu ce week-end : Haruka (de Haruka to Miyuki) tiendra l’un des rôles principaux dans l’adaptation de Galaxy Express 999 !

Haruka (ハルカトミユキ) avait déjà flirté avec les planches par deux fois l’an dernier avec deux pièces de théâtre. La voilà qui remet le couvert pour l’adaptation scénique de Ginga Tetsudo 999 (銀河鉄道999), manga mythique de Matsumoto Leiji (松本零士), plus connu sous le nom de Galaxy Express 999 dans l’hexagone. Datant de 1977 au Japon, la série a également bénéficié d’une adaptation en anime qui fût diffusée en France dans les années 1980.

C’est pour célébrer les 40 ans de cette œuvre qu’un Galaxy Opera sera joué sur scène à Tokyo, Fukuoka et Osaka l’an prochain. Il restera plusieurs jours par ville et les premières représentations commenceront le 23 juin 2018. Haruka incarnera Maetel, la fille de la reine Promethium, qui est l’un des personnages clefs du manga.

Pour l’instant, la date de mise en vente des tickets n’a pas encore été annoncée. Un site officiel pour ce Galaxy Opera est toutefois en ligne.

En tout cas, voilà une belle mise sous les projecteurs pour notre petite Haruka. Espérons que le succès soit au rendez-vous.

銀河鉄道999 40周年記念作品 舞台『銀河鉄道999』〜GALAXY OPERA〜

Du 23 au 30 juin 2018
Theatre Meiji-za – Tokyo (東京都 明治座)

Du 21 au 22 juillet 2018
Kitakyushu Performing Arts Center – Fukuoka (福岡県 北九州芸術劇場 大ホール)

Du 25 au 29 juillet 2018
Umeda Arts Center – Osaka (大阪府 梅田芸術劇場 シアター・ドラマシティ)

Sources : Site officiel & natalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*