Home > Musique > Haruka to Miyuki annoncent deux tournées et le titre inédit « Tegami (手紙) »

Haruka to Miyuki annoncent deux tournées et le titre inédit « Tegami (手紙) »

À l’issue du dernier concert de leur 5th anniversary tour hier soir, Haruka to Miyuki (ハルカトミユキ) ont communiqué sur une actualité à venir assez chargée !

Après un live de folie en plein air au parc d’Hibiya à Tokyo (live report à venir), Haruka et Miyuki ont fait plusieurs révélations pour les mois qui arrivent.

Tout d’abord, nos amis japonais auront droit non pas à une mais à deux tournées ! La première sera acoustique et débutera le 20 octobre prochain pour se terminer le 12 novembre. 8 dates sont prévues à travers l’archipel et les places seront en vente dès le 17 septembre au prix de 3500 Yen (environ 27 euros).

La seconde se déroulera début 2018, du 13 janvier au 02 février. Cette fois-ci, le groupe sera au complet avec ses musiciens. Les tickets seront disponibles le 26 novembre 2017 pour 4000 Yen par concert (environ 30 euros).

溜息の断面図 TOUR 2017-2018 種を蒔く〜種〜 (Acoustique)

20 octobre : LIVE HOUSE enn 3rd (Miyagi)
22 octobre : 悠日カフェ (Yubi-Yubi Cafe Aiba) (Utsunomiya)
27 octobre : ROOMS (Fukuoka)
28 octobre : 南堀江Knave (Minami Horie Knave) (Osaka)
29 octobre : SOLE CAFE (Kyoto)
04 novembre : BL cafe (Nagoya)
12 novembre : Shibuya 7th FLOOR (Tokyo) : 14h30 et 18h30

溜息の断面図 TOUR 2017-2018 種を蒔く〜花〜 (avec musiciens)

13 janvier : 新バナナホール (New Banana Hall) (Osaka)
14 janvier : APOLLO BASE (Nagoya)
27 janvier : BAYSIS (Yokohama)
02 février : LIQUIDROOM (Tokyo)

Mais ce n’est pas tout ! En effet, la fin de soirée a été riche en nouveautés car le groupe a annoncé son premier titre à figurer sur la bande-originale d’un film ! Il s’agit de la chanson Tegami (手紙, lettre en japonais) et elle sera donc dans le long-métrage intitulé Yurari (ゆらり). Ce dernier sera en salles au Japon le 04 novembre 2017 et le nouveau morceau sera disponible la veille. Il a toutefois été joué en avant-première hier soir sur scène : c’est une très belle ballade au piano et accompagné de guitare acoustique.

Une vidéo avec des extraits du film et présentant Tegami a été postée sur la chaîne YouTube de Haruka to Miyuki mais comme toujours, il est malheureusement impossible de la visionner en dehors du pays. Il faudra donc attendre sagement sa sortie pour en profiter.

Source : Site officiel

2 thoughts on “Haruka to Miyuki annoncent deux tournées et le titre inédit « Tegami (手紙) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*