Home > Musique > Utada Hikaru sort un recueil de ses paroles : « Utada Hikaru no Kotoba (宇多田ヒカルの言葉) »

Utada Hikaru sort un recueil de ses paroles : « Utada Hikaru no Kotoba (宇多田ヒカルの言葉) »

Avec une carrière aussi prolifique que la sienne, il n’est pas étonnant qu’Utada Hikaru (宇多田ヒカル) souhaite publier ses compositions.

C’est un joli cadeau que nous fait Hikki en fin d’année : un livre contenant l’intégralité des paroles de ses chansons est prévu dans les librairies japonaises.

Intitulé tout simplement 宇多田ヒカルの言葉 (Utada Hikaru no kotoba, les mots d’Utada Hikaru), il sera disponible le 9 décembre prochain au prix de 1512 Yen (environ 11 euros). D’après les infos que nous avons, y figureront tous ses titres d’Automatic jusqu’au dernier single Anata (qui sortira le 8 décembre 2017). Étant une publication prévue pour l’archipel, on peut se douter que ses morceaux en anglais ne répondront pas présents à l’appel.

Il est également indiqué que les chansons seront présentées dans l’ordre de leur sortie en single et couvriront donc la période de la fin des années 1990 jusqu’à maintenant. Fort de 352 pages, ce sera le premier recueil de ce type à voir le jour pour Hikki.

Par ailleurs, Utada Hikaru fait actuellement la promotion de nouveaux écouteurs intra-auriculaires Bluetooth de Sony (sans fil donc), les WF-1000X. Dans cette pub (ci-dessous), il est possible d’entendre les premières notes de son prochain single Anata (あなた).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*