Home > Anime & Cinéma > Anime > Un teaser pour « Mirai no Mirai » de Hosoda Mamoru

Un teaser pour « Mirai no Mirai » de Hosoda Mamoru

Le réalisateur de La traversée du temps et de Yuki et Ame – Les enfants loups revient en 2018 avec un nouveau projet.

Le prochain long-métrage de Hosoda Mamoru (細田 守) s’intitulera Mirai no Mirai (未来のミライ, Mirai du futur en français). Il s’agit d’un jeu de mot avec le nom futur en japonais et le nom de son héroïne (aussi appelée Mirai donc).

À travers un court teaser de 32 secondes, on y découvre les premières images qui laissent apparaître des thèmes récurrents chers à Hosoda : le voyage dans le temps et les relations familiales. Le film est basé sur Mirai, la petite sœur, et Kun, son grand frère. Oui, Mirai est plus âgée à l’écran mais c’est parce qu’elle vient du futur ! Pourquoi et comment ? Nous ne le saurons pas encore.

C’est plus ou moins tout ce que l’on peut dire pour le moment sur le scenario de Mirai no Mirai, qui a été écrit par Hosoda lui-même. Mais on nous promet une mystérieuse aventure pour le duo fraternel.

Il faudra toutefois être patient car le film n’arrivera pas dans les cinémas japonais avant le 20 juillet 2018 et espérons un peu plus tard chez nous. En attendant, voici le trailer japonais.

Source : Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.