Home > Anime & Cinéma > Une première photo de Haruka (Haruka to Miyuki) pour « Galaxy Express 999 »

Une première photo de Haruka (Haruka to Miyuki) pour « Galaxy Express 999 »

Après une annonce surprise au mois de septembre dernier, la première photo de Haruka sous les traits de Maetel a été postée ce jour.

À l’occasion des 80 ans de l’auteur du manga original Matsumoto Leiji (松本零士) aujourd’hui, le tout premier cliché de Haruka (ハルカトミユキ) en tant que Maetel a été dévoilé sur les réseaux sociaux du groupe et via le site natalie.

Cette photo a été accompagnée d’une illustration inédite de monsieur Matsumoto dessinée tout spécialement pour le spectacle. On se rend compte en la regardant que Haruka ressemble beaucoup à son alter-ego d’encre et de papier.

Rappelons que les représentations de la pièce intitulée Ginga Tetsudo 999 (銀河鉄道999) Galaxy Opera se dérouleront en juin et juillet prochains au Japon dans les villes de Tokyo, Fukuoka et Osaka (toutes les infos sont dans cette news). Souhaitons donc bonne chance à notre Haruka dans ce nouveau challenge qu’elle devra relever dans quelques mois.

Source : Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.