Home > News > Zero Yen vous souhaite une bonne année 2018 !

Zero Yen vous souhaite une bonne année 2018 !

2018 vient de sonner à nos portes et il est temps de faire le bilan de 2017.Tradition oblige, nous souhaitons tout d’abord vous présenter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2018 et toutes les bonnes choses qui vont avec !

Comme vous l’avez sûrement remarqué, l’année 2017 a été moins active dans l’ensemble pour Zero Yen. Bien entendu, nous avons pu nouer de nouveaux partenariats mais la vie du site a été ralentie. Cela est dû en grande partie à une équipe encore plus réduite : en effet, votre serviteur est quasiment seul aux commandes avec l’aide ponctuelle de l’ami Farid. Si vous y ajoutez un boulot à temps plein ainsi qu’une vie sociale, ça a forcément impacté l’animation de Zero Yen au quotidien.

D’où une actualité triée sur le volet et non pas éclectique, ce qui serait tout bonnement impossible à gérer pour nous. On aimerait vous en donner plus mais c’est difficile ! On a tout de même réussi à ressusciter notre chaîne YouTube avec quelques petites vidéos en direct du Japon. Malheureusement, le nombre de vues a été très faible donc on réfléchit si l’on continue sur cette piste ou pas. Dans un coin de notre tête germe toujours un éventuel 5e numéro papier (une vraie arlésienne celui-là !) Parfois, j’ai l’impression de radoter mais bon…

Bref, le site va continuer avec toujours des news que l’on juge sympas, des interviews au Japon et en France, des partenariats et nos déplacements sur les conventions majeures ! Tiens, au fait, vous en pensez quoi du nouveau site ? En place depuis l’an dernier, il a demandé pas mal de boulot pour un résultat frais et moderne ! On en est plutôt fiers.

On ne va pas trop vous retenir en ce premier jour de l’année et on espère sincèrement que vous continuerez l’aventure avec nous ! Plus que jamais, nous avons besoin de votre soutien sur les réseaux sociaux ! Oh mais ce ne serait pas des liens vers nos comptes Twitter et Facebook ci-dessous ? Quelle coïncidence !

Tweetez-nous vos vœux !
Ou laisser un petit message sur notre mur Facebook !

Pour clôturer, terminons ce petit bulletin en vous souhaitant à nouveau une excellent année 2018 avec un bon vieux あけましておめでとうございます des familles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*