Home > Musique > Le groupe Chelsy se sépare !

Le groupe Chelsy se sépare !

Ce dimanche 25 février apporte une bien triste nouvelle pour les fans de Chelsy via leur compte Twitter.

C’est officiel : bientôt, le groupe formé par AMI, MIO et SHIZUKA depuis 7 ans ne sera plus. Sur son site, le trio Chelsy a annoncé sa séparation. Toutefois, les demoiselles devraient continuer leur route chacune de leur côté (quoique, rien ne semble totalement décidé pour l’instant). C’est bien dommage car elles avaient une bonne dynamique et une bonne humeur communicative sur scène avec une musique pop entraînante.

Leurs aficionados pourront leur dire au revoir lors d’un tout dernier concert le 25 mai prochain au Shijuku LOFT à Tokyo. Elles les remercient chaleureusement dans un post sur leur site et les invitent à venir partager un dernier sourire avec elles lors de cet ultime show.

Nous avons aussi le cœur un peu lourd à Zero Yen car nous les suivions depuis plusieurs années. Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite ! Un dernier article sur leur prestation à la soirée Girl’s UP arrive bientôt sur le site. Bye bye Chelsy et merci pour tout !

Sources : Twitter / Site officiel

2 thoughts on “Le groupe Chelsy se sépare !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.