Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > Utada Hikaru dévoile « Chikai » et « DON’T THINK TWICE » pour le jeu « Kingdom Hearts III »

Utada Hikaru dévoile « Chikai » et « DON’T THINK TWICE » pour le jeu « Kingdom Hearts III »

Depuis son retour sur le devant de la scène musicale, on peut dire qu’Utada Hikaru est bien active ! Voici qu’elle présente encore deux titres inédits.

Pour les amateurs de la licence Kingdom Hearts sur consoles, son univers musical est intimement lié à la grande Utada Hikaru (宇多田ヒカル). En effet, l’artiste a composé la chanson thème de chaque episode majeur depuis le premier, sorti en 2002.

Ce n’est donc pas une surprise de la revoir aux manettes de ce 3e episode qui n’en finit plus d’arriver. Pour cet opus, Hikki a composé deux versions de la chanson (une en japonais et une en anglais), comme à l’accoutumée : ce sera donc Chikai (誓い) pour le Japon et DON’T THINK TWICE à l’international.

Un nouveau teaser du jeu est disponible sur YouTube ainsi que les 2 premières minutes de deux chansons. Rappelons que cet action RPG de Square-Enix mêle les univers de Disney avec ceux du développeur japonais. Ce troisième volet de la série devrait sortir en 2018 sur PlayStation 4 et XBox One.

Sources : Twitter & YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*