Home > Anime & Cinéma > Anime > « Dragon Ball Super » s’installe au centre commercial des 4 Temps à Paris

« Dragon Ball Super » s’installe au centre commercial des 4 Temps à Paris

En 2018, la saga culte Dragon Ball fête les 30 ans de sa première diffusion dans l’hexagone.

Arrivée en 1988 dans le Club Dorothée sur TF1, Dragon Ball devient rapidement une série animée incontournable pour toute une génération.

Depuis 2015, la suite directe de Dragon Ball (Z), Dragon Ball Super est diffusée au Japon, toujours produite par Toei Animation. C’est cette dernière qui sera à l’honneur du 31 mars au 8 avril 2018 aux 4 Temps à Paris. En France, c’est Toonami puis TFX qui retransmettent l’anime depuis janvier et septembre 2017 respectivement.

Petits et grands sont attendus à la Défense pour un événement exceptionnel : 9 jours d’immersion totale dans l’univers de Dragon Ball Super avec de multiples activités : tournois de jeux vidéo, jeux de cartes, espace enfants, animation de Réalité Virtuelle (VR), exposition de figurines, etc.

Le contenu détaillé des animations proposées sera annoncé prochainement. Rendez-vous donc fin mars pour (re)découvrir le monde de Dragon Ball !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.