Home > Anime & Cinéma > Google Maps célèbre le « MAR10 day » cette semaine !

Google Maps célèbre le « MAR10 day » cette semaine !

Pour fêter le Mario Day, Google Maps invite Mario et son kart dans son application mobile !

Le 10 mars est considéré comme le Mario Day (journée de Mario). Pourquoi me direz-vous ? Car la date en anglais peut s’écrire MAR 10(th) et si l’on colle les 3 lettres et les 2 chiffres (MAR10), cela ressemble au nom de Mario !

Il n’en fallait pas plus pour que Google et Nintendo s’allient pour nous proposer un petit tour de Mario Kart dans l’application Google Maps ! En effet, le plombier italien et son fidèle kart remplacent le point bleu situant votre véhicule en mode navigation. Pour en profiter, ouvrez Google Maps sur votre smartphone et cherchez un itinéraire à partir du lieu où vous vous trouvez. À côté du bouton bleu « Démarrer » en bas, cliquez sur le bloc avec le point d’interrogation. Ta-dam ! Voici Mario !

Vous le retrouverez ensuite sur la carte lors de la navigation et vous aurez droit à son célèbre « Let’s-a go ! » au lancement de votre itinéraire.

Ce petit easter egg sera disponible pendant une semaine à compter du samedi 10 mars. Sympa, non ?

Source : Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.