Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > L’OST de « The Legend of Zelda – Breath of the Wild » bientôt disponible au Japon

L’OST de « The Legend of Zelda – Breath of the Wild » bientôt disponible au Japon

Un an après la sortie de The Legend of Zelda – Breath of the Wild sur Switch, Nintendo édite la bande originale du jeu dans un beau coffret au Japon.

Prévue pour le 25 avril prochain dans les bacs de l’archipel, l’OST du dernier opus de Zelda tiendra sur la bagatelle de 5 CDs et sera déclinée en deux éditions : une classique et une limitée (avec un PLAYBUTTON). Ce petit accessoire se présente sous la forme d’un lecteur audio miniature aux couleurs de Link version 8 bits qui contiendra un nombre limité de titres prédéfinis.

Elles seront vendues respectivement 5000 et 7000 Yen (38 et 53 euros) et sont déjà en précommandes sur les principaux sites japonais (liens ci-dessous).

Les deux designs sont très sympas et, bien que le prix soit un peu élevé (quoique plus ou moins standard pour le Japon), cela annonce un bien joli packaging pour les amateurs de la vénérable série de Nintendo et les mélomanes appréciant la musique des jeux vidéo.

Précommander The Legend of Zelda – Breath of the Wild Original Soundtrack (édition limitée) sur CD Japan
Précommander The Legend of Zelda – Breath of the Wild Original Soundtrack (édition normale) sur CD Japan

Galerie

 

Source : Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*