Home > Anime & Cinéma > Anime > La nouvelle série de « Captain Tsubasa » diffusée en simulcast sur ADN

La nouvelle série de « Captain Tsubasa » diffusée en simulcast sur ADN

Le remake 2018 de Captain Tsubasa (キャプテン翼) qui débute au Japon sera diffusé en simulcast par ADN (Anime Digital Network).

Pour ceux d’entre vous ayant grandi dans les années 1980, le nom de Captain Tsubasa vous évoquera forcément quelque chose. Appelé Olive et Tom chez nous, il racontait l’histoire de Oozora Tsubasa (Olivier Atton en VF), un joueur de foot qui rêve de devenir le numéro 1 mondial. Parties endiablées, techniques improbables et remontées de terrain interminables, c’est ce qui faisait le charme de cette série.

Au travers de 52 épisodes, la version 2018, outre un chara design repensé et modernisé ainsi qu’une animation plus dynamique qu’auparavant, reprendra la trame des 14 premiers tomes du manga original.

ADN le proposera sur sa plateforme de streaming légal, à raison d’un episode par semaine, 1 heure après la diffusion japonaise, qu’il sera possible de visionner gratuitement pendant 1 mois. Le tout premier sera disponible ce soir (lundi 2 avril) à partir de 20h05.

Source : Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.