Home > Anime & Cinéma > Une gamme d’eaux de soin « Kiki La Petite Sorcière » sort au Japon

Une gamme d’eaux de soin « Kiki La Petite Sorcière » sort au Japon

Le classique Kiki La Petite Sorcière (Kiki’s Delivery Service) du Studio Ghibli va maintenant envahir les rayonnages des parfumeries japonaises.

La chaîne de magasins Donguri Kyowakoku est spécialisée dans les goodies du Studio Ghibli, de Totoro à Princesse Mononoke ou encore Le voyage de Chihiro. Mais cette fois-ci, elle se lance dans le business du parfum avec une ligne d’eaux de soin pour le corps estampillée Kiki La Petite Sorcière ( 魔女の宅急便).

Déjà disponibles dans leurs boutiques, les 4 parfums différents arborent les personnages principaux du film, à savoir Kiki elle-même et Jiji, son fidèle et facétieux chat noir. Cette initiative s’est réalisée en partenariat avec Fernanda, entreprise créatrice de parfums. Il y aura donc les Maria Regale (jasmin et poire) et Lovely Melody (rose et freesia), qui sont des senteurs existantes mais avec une bouteille à l’effigie des héros du long-métrage. Les My Story (orange et rose) et Magic Moment (pêche, jasmin et miel) sont des créations originales exclusivement pour cette collaboration.

Chaque bouteille est vendue 1500 Yen (soit environ 11 euros) à l’unité et contient 100 ml d’eau de soin. Un set contenant les 4 est disponible en ligne pour 6000 Yen (environ 44 euros).

Source : Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.