Home > Musique > Les groupes NECRONOMIDOL et X Made Alcoholic Santaclaus en concert à Paris

Les groupes NECRONOMIDOL et X Made Alcoholic Santaclaus en concert à Paris

Les filles du groupe d’alt-idol NECRONOMIDOL reviennent en concert à Paris avec le groupe japonais X Made Alcoholic Santaclaus.

Organisée par Another Live et Velocitron, cette grande soirée rock/métal japonais se déroulera le samedi 9 juin 2018 à La Boule Noire à Paris.

NECRONOMIDOL est un groupe d’idols classe “ultra- dark” basé a Tokyo. Leur répertoire va du Black métal et New wave of British heavy metal à la Dark wave et Witch house. Sur scène, les filles emmènent le public dans un univers parallèle au travers de leur performance. Elles seront accompagnées de leur groupe live, le Necroma Band.

X Made Alcoholic Santaclaus a débuté avec le guitariste CHARLIE et ses amis en 2013 dans la ville de Yokohama. Ils ont joué dans plusieurs festivals et autres événements avant de finalement créer XMAS. Ils décrivent leur son comme du “Loud Heavy Rock n’ Roll”. La formation assurera la première partie de la soirée,

Le concert aura donc lieu à La Boule Noire dans le 18e arrondissement de Paris et commencera à 19h30 (ouverture des portes à 19h00). Les places sont en vente dès maintenant au prix de 26€ sur la billetterie en ligne.

Vous pouvez également retrouver l’événement sur Facebook et sur le site d’Another Live.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.