Home > Anime & Cinéma > Anime > Gon revient en manga et en 3D

Gon revient en manga et en 3D

Le célèbre manga de Masashi Tanaka, « Gon », bénéficiera d’une adaptation animée en images de synthèse qui débutera en avril prochain et un nouveau manga paraîtra le mois suivant au Japon.

« Gon »  raconte l’histoire d’un bébé dinosaure qui va partir à la découverte d’un monde sauvage face auquel il devra s’adapter pour survivre. Il semble être fragile mais c’est tout le contraire, il est doté d’une force colossale qui lui permet de se défendre contre des prédateurs et d’aider d’autres animaux en détresse. En effet, Gon est un dinosaure au grand coeur même s’il est un peu acariâtre.

La particularité du manga de M. Tanaka, qui a débuté en 1991,  est qu’il ne contient aucun dialogue, mais il tire profit de dessins très détaillés qui nous plonge magistralement au coeur de la faune et de la flore. Le manga ne compte que sept tomes et s’est achevé en 2002.

On peut ajouter que le manga a bénéficié d’une adaptation vidéoludique, en 1994. Ce jeu d’action/plateforme a été développé par Bandai sur la Super Famicom de Nintendo. De plus, le personnage de Gon a fait son apparition dans le jeu de combat « Tekken 3 » édité par Namco et disponible sur Playstation.

 

 

Source : Animenewsnetwork

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.