Home > Manga & Culture > Manga > Le Chemin des Fleurs

Le Chemin des Fleurs

Kazé Manga annonce la sortie du manga shôjo « Le Chemin des Fleurs » de l’artiste Ako Shimaki (« Secret Girl », « Dingue de toi »), le 2 mai prochain.


Cette oeuvre a été primée en tant que meilleur shôjo de l’année 2011 lors des 57ème Shôgakukan Awards qui se sont tenus le mois dernier. Ce prix a déjà récompensé des titres tels que Bleach , Monster, Nana, etc.

Synopsis :

Le Chemin des fleurs… Tel est le nom de la voie qu’empruntent les acteurs de kabuki pour entrer et sortir de scène. Le même chemin sur lequel vont se croiser deux jeunes hommes que tout oppose…
Le premier, Kyônosuke, est né d’une grande famille du kabuki mais n’en reste pas moins un acteur médiocre. Ichiya, le second, est par contre issu d’une famille sans aucun lien avec ce théâtre traditionnel japonais, mais brille par son talent. Malgré leurs différences, tous deux vont tomber amoureux de la même fille, Ayame, une passionnée de kabuki. Chacun à leur manière, Kyônosuke et Ichiya vont rivaliser d’ardeur sur les planches comme dans la vie pour plaire à l’élue de leur cœur.

 

 

Source : Kazé Manga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.