Home > Anime & Cinéma > Deux nouveaux films « Ip Man » pour 2012

Deux nouveaux films « Ip Man » pour 2012

Besoin de baston made in HK ? Les aventures du maître de Bruce Lee vous manquent ? Et bien réjouissez-vous car la fin d’année 2012 risque de ne pas être avare en mandales et pour cause ces deux adaptations consacrées à IP MAN devraient montrer le bout de leur nez. Pour en savoir plus, prenez donc une petite pause entre deux kata et lisez la news de l’ami Renaud.

Ip Man 3 de Wilson Yip :

Wilson Yip et Donnie Yen sont de retour pour un 3ème opus de leur franchise à succès  « Ip Man « .

Donnie Yen avait pourtant assuré qu’il ne ferait pas de « Ip Man 3 » dû au trop grand nombre de projets centrés sur le célèbre maître, mais ce volte-face ravira tous les fans du meilleur acteur martial de Hong Kong dont on verra les prouesses cette fois-ci en 3D.

Le film sera principalement centré sur l’apprentissage du jeune Bruce Lee et le scénario de Edmond Wong est en cours de finalisation.

The Grandmasters de Wong Kar Wai :

Le nouveau film de Wong Kar Wai basé sur le personnage de Ip Man, qui sera interprété par l’excellent Tony Leung Chiu Wai a enfin une date de sortie et débarquera finalement le 18 décembre 2012!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.