Home > Anime & Cinéma > Anime > « Macross: Do You Remember Love? Hybrid Pack » illustré en vidéo

« Macross: Do You Remember Love? Hybrid Pack » illustré en vidéo

Fort de son succès avec le lancement, en 2010, de son premier disque hybride : « Macross Frontier Hybrid Pack » qui propose sur le même disque le film et le jeu,  Namco Bandai Games a décidé de créer une gamme spécifique à ce format. L’éditeur a donc mis en ligne une vidéo de 5 minutes du prochain gros titre de sa collection : « Macross: Do You Remember Love? Hybrid Pack ».

Elle met surtout l’accent sur le travail de remastérisation qui a été réalisé sur cet excellent film d’animation avec de nombreux extraits, et on peut également voir quelques passages du jeu PS3.

Mais elle s’attarde aussi sur les nombreux bonus contenus dans la version collector 30ème anniversaire. On pourra ainsi trouver un livret tout en couleur, une version miniaturisée du pamphlet du film, des crayonnés, des mini-posters, une box illustrée par l’artiste Hidetaka Tenjin, des archives de magazines d’anime,  et un morceau de pellicule.

Le disque bonus de cette édition proposera plus d’1h30 de vidéo : la version Blu-ray de l’OAV « Macross Flash Back 2012 »; un entretien sur les origines de la série avec le célèbre mecha-designer Shôji Kawamori et son mentor Kazutaka Miyatake; un documentaire intitulé « Do You Remember Love? Flash Back 1984 »; l’anime qui a été fait spécialement pour le jeu Sega Saturn; des publicités de l’époque,  une galerie d’images, des trailers et enfin des séquences inédites.

Namco Bandai Games sortira l’édition standard au prix de 7140 yens (env. 67 euros), et l’édition anniversaire, quant à elle, coûtera 13800 yens (env. 130 euros). Elles seront mises en vente à partir du 26 juillet au Japon.

 

Source : Animenewsnetwork

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.