Home > Anime & Cinéma > My French Touch – Episode Final

My French Touch – Episode Final

L’année dernière, nous vous proposions de visionner les quatre premiers épisodes de ce drama 100% aixois. Entièrement tourné en chinois, l’initiative étant assez rare pour être soulignée et supportée d’autant plus que le dernier opus vient de pointer le bout de son nez.

Le réalisateur Renaud Guin qui est devenu entre temps un membre de la Zero Yen team, nous donne un petit descriptif pour ceux qui n’auraient pas vu le début de sa web série.

De nos jours, dans le petit monde des web-séries amateur ou semi-professionnelles, il est plutôt courant de trouver des inspirations asiatiques venant du manga, du jeu vidéo ou autres.

Une petite équipe du sud de la France va encore plus loin en proposant ici un drama intégralement tourné en mandarin. La première saison comptera 5 épisodes et nous plongera dans une comédie romantique drôle à souhait.

Synopsis : le quotidien de six étudiants chinois en France. Leurs amours, leurs études, leurs peines et leurs joies. Le tout commence quand deux d’entre eux se rendent compte qu’il n’est pas facile de trouver un appartement à bon prix. Ils se résolvent à en louer un grand et à le partager à plusieurs. Débute pour eux une série d’entrevues afin de choisir les futurs colocataires…

 

Episode 1 : http://youtu.be/cdhhKjvH7Sw

Episode 2 : http://youtu.be/pTJHoZmleEw

Episode 3 : http://youtu.be/Bj5W2vlA4Bw

Episode 4 : http://youtu.be/WI55KT_0N9Q

Episode 5 : http://youtu.be/EDE1tYUSXbw

N’hésitez pas à soutenir le staff en poussant le bouton « j’aime » sur la page Page Facebook de la série, ou bien en vous inscrivant sur leur Chaine Youtube.

Un bon visionnage en ce 1er mai les poulets !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.