Home > Musique > Le premier album de Muddy Apes arrive en France !

Le premier album de Muddy Apes arrive en France !

Le label Bishi-Bishi est fier de vous annoncer la sortie digitale du premier opus du quatuor Muddy Apes intitulé « Crush it », le 5 septembre prochain en France et dans toute l’Europe.

Vous pourrez donc retrouver cet album sur toutes les plateformes légales de téléchargement (iTunes, Amazon, …).

Les titres de « Crush it » ont été enregistrés en Floride (USA) et mixés par Steve Orchard, célèbre ingénieur du son ayant travaillé avec U2, Elton John, Rod Stewart, Pulp, Iggy Pop, George Michael, Paul McCartney, etc.

Le projet “Muddy Apes” a été monté par 2 incroyables musiciens.

L’un, Taka Hirose, vit dans le Yorkshire en Angleterre. Il fait parti du groupe FEEDER. Formation habituée à apparaitre dans le Top 10 des charts anglais et qui a réussi à développer également sa notoriété au Japon en jouant dans plusieurs festivals dont le FUJI ROCK.

L’autre musicien est INORAN ! Guitariste du légendaire groupe Japonais LUNA SEA avec qui ils ont vendu plus de 1 million d’albums et rassemblé plus de 10 millions de fans lors de leurs concerts. Leurs chansons sont venues se classer régulièrement à la première place des charts japonais.

Pour ce projet, les 2 artistes s’entourent de MAESON au chant. Il fait parti du groupe japonais 8otto, habitué des festivals de l’archipel. Et enfin, de DEAN TIDEY à la seconde guitare, compositeur et musicien mais également guitariste live pour le groupe FEEDER.

“Muddy Apes” s’apprête à conquérir le monde !

 

 

Source : Bishi-Bishi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.