Home > Anime & Cinéma > Anime > Les fans de Jojo’s vont être aux anges !

Les fans de Jojo’s vont être aux anges !

Pour fêter les 25 ans de la série de Hirohiko Araki, les projets et les annonces pleuvent à torrent !

On commence par la réimpression des anciens tomes de ce manga culte chez Tonkam (1ère édition chez J’ai lu).

Voici un petit mot de l’éditeur extrait de sa page Facebook :

« Chers Tonkamiens et Tonkamiennes fans de Jojo, bonne nouvelle ! Nous avons reçu cette semaine la réponse des éditions Shueisha concernant la réédition des premières saisons de Jojo. Donc voici l’ordre de bataille. Nous sortirons en janvier le volume 1 de Steel Ball Run et en février le volume 1 de Stardust Crusaders, la saison 3 de Jojo qui couvre les volumes 12 à 28. Du coup, vous aurez au moins un Jojo chaque mois. La réunion d’annonce aux libraires des sorties de novembre, décembre, janvier et février a lieu fin août. C’est donc là que nous allons annoncer officiellement notre plan de bataille. Nous n’avons pas encore décidé si nous allons faire deux volumes à la fois de Stardust Crusaders ou un seul. Même chose pour la saison 1 qui compte 5 volumes. Nous envisagions de les sortir pour le prochain Japan Expo. Voilà nous vous tiendrons informés de la suite.
Ah ! Important ! Nous envisageons de créer un site communautaire autour de la série si nous trouvons des bénévoles. Ce sera plus facile pour vous informer ou créer des évènements autour de la série. »

Source : Editions Tonkam

 

 

 

 

 

 

Mais votre bonheur ne va pas s’arrêter là, après deux séries d’OAV (la 1ère en 1993 et 2000 pour la seconde) d’excellente facture disponible en France chez Déclic Images et un film sorti en 2007, nous apprenons qu’une nouvelle adaptation en anime est en chantier. Prévu pour une diffusion en octobre prochain sur la TV nippone, nous ne disposons pas à ce jour d’informations supplémentaires hormis ce petit teaser ! Plus de détails devraient nous être dévoilés prochainement.

Source: Elbakin.net

Et pour finir le cultissime jeu de baston toujours adapté de la franchise et developé par la légendaire firme Capcom, se verra offrir un joli lifting avec un passage en HD. Disponible le mois prochain sur Playstation Store et Xbox Live, il faudra quand même se délester de 20 euros ou bien de 1600 points pour jouer à la merveille (anciennement disponible sur Dreamcast).
Je vous laisse donc avec ce trailer comparatif vous permettant de juger des petites améliorations effectuées sur le soft.

Source: Gamekult

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.