Home > Anime & Cinéma > Anime > Succès du film « Enfants Loups – Ame & Yuki » au Japon

Succès du film « Enfants Loups – Ame & Yuki » au Japon

Kazé, Eurozoom et le STUDIO CHIZU ont l’immense plaisir de vous annoncer le succès du film ENFANTS LOUPS – AME & YUKI de Mamoru Hosoda au box office japonais.

Après la réussite de l’avant-première mondiale  le 25 juin dernier à Paris, la sortie dans les salles japonaises confirme la tendance en réalisant 1 280 590 750 yens (environ 13,33 millions d’euros) de recette pour ses dix premiers jours d’exploitation.

Le nombre impressionnant de spectateurs s’étant déplacé lors de sa première semaine de sortie, un peu plus de 1 041 464 personnes, récompense les efforts et le travail des centaines de personnes qui ont oeuvré durant de longues années aux côtés de son célèbre réalisateur pour donner vie à Ame, Yuki et Hana.

Rendez-vous le 29 août prochain pour découvrir LES ENFANTS LOUPS – AME & YUKI un véritable conte de fées moderne.

Après la Traversée du temps et Summer Wars, Kazé et Eurozoom sont fiers d’accompagner, pour la troisième fois, Mamoru Hosoda dans une sortie cinéma en France.

Pour tous les renseignements concernant ce long-métrage d’animation, vous pouvez consulter la page officielle du film :

http://www.enfantsloups-lefilm.fr/

 

 

Source : Kazé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.