Home > Musique > Kyary Pamyu Pamyu de retour en France

Kyary Pamyu Pamyu de retour en France

Dans le cadre de sa première tournée mondiale 100% KPP WORLD TOUR 2013 qui débutera en Belgique, l’icône de la mode japonaise et chanteuse acidulée, Kyary Pamyu Pamyu passera par Paris pour un concert exceptionnel à La Cigale, le 10 février 2013.

Kyary Pamyu Pamyu débute sa carrière en tant que modèle pour des magazines de mode spécialisés dans le style du quartier Harajuku (Tôkyô).

Inspirée par l’univers musical et les looks déjantés de stars pop internationales comme Lady Gaga, Katy Perry ou encore Gwen Stefani mais aussi par les films de Tim Burton, Kyary Pamyu Pamyu est devenue une véritable source d’inspiration pour les fashionistas.

En tant que chanteuse, elle se démarque en proposant des mélodies enjouées qui vantent les bienfaits de la mode sur l’humeur des gens.
En août 2011, elle sort un mini-album intitulé Moshi Moshi Harajuku chez Warner Music Japan. Il est distribué sur Internet dans 23 pays, confirmant ses débuts internationaux. Le clip de son morceau le plus populaire, PONPONPON, a été vu plus de 40 millions de fois sur Youtube.

En juillet 2012, elle se produit pour la première fois en France, lors du festival Japan Expo et enchante près de 5000 spectateurs.
Elle revient, accompagnée de ses danseuses, cette fois pour deux concerts 100% KPP !

 

Détails des concerts :

Bruxelles, samedi 9 février 2013
Vk* Concert
SChoolstraat 76 – 1080 Sint-Jans Molenbeek – Bruxelles
Tarif : 35 euros

Paris, dimanche 10 février 2013
La Cigale
120, Boulevard de Rochechouart – 75018 Paris
Tarif : 54.90 euros
Billeterie sur le site www.soudlicious.com

 

Source : Soundlicious

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.