Home > Jeux vidéo & High-tech > Jeux vidéo > Sony annonce la PS4 en France pour le…

Sony annonce la PS4 en France pour le…

Il y a une heure seulement, lors de sa conférence à la Gamescom en Allemagne, Sony en a profité pour (enfin !) dévoiler la date de sortie de la PS4.

La console next-gen du géant japonais sera donc disponible le 29 novembre 2013 sur le vieux continent et le 15 novembre 2013 aux USA et Canada. Nos amis d’outre-atlantique pourront donc en profiter 2 semaines en avance. Quant au Japon, les gamers de l’archipel devront attendre le TGS (Tokyo Game Show) du mois de septembre pour en savoir plus.

Pour 399 euros (ou $399.00 si vous êtes en Amérique du Nord), vous pourrez vous procurer le prochain bébé de Sony avec son CPU octo-cores made in AMD, ses 8 Go de RAM et son lecteur Blu-Ray boosté en 6x. D’après Sony, déjà 1 millions de pré-commandes ont été enregistrées à travers le monde.

Alors, allez-vous craquerpour pouvoir jouer à la meilleure version (graphiquement parlant) du Watch_Dogs d’Ubisoft dès sa sortie ? Ou attendrez-vous sagement quelques mois pour avoir un plus large choix de jeux ? (pour info, 33 jeux seront disponibles sur la machine d’ici la fin de l’année 2013)

Source : Sony (Twitter)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.