Home > Manga & Culture > Manga > La nouvelle série d’Oh! great débarque chez Kazé

La nouvelle série d’Oh! great débarque chez Kazé

Kazé manga annonce l’acquisition du nouveau manga d’Oh! great (Tenjô Tenge et Air Gear) intitulé Biorg Trinity.

Véritable auteur best-seller, Oh! great, de son vrai nom Ito Ôgure, a vendu en France plus de 320 000 exemplaires de sa première série Enfer et Paradis, et plus de 670 000 de sa seconde oeuvre sur le roller, Air Gear.

Vous pourrez retrouver le premier tome de Biorg Trinity (actuellement 3 tomes publiés au Japon), le 19 mars prochain en librairie, et ainsi découvrir le nouvel univers bourré d’adrénaline de l’artiste, à travers le destin du jeune Fuji, un lycéen infecté par le Bio Bug.

Le monde est rongé par un mal étrange baptisé “Bio Bug”: des “trous” apparaissent chez certains individus, leur permettant d’absorber et de fusionner avec l’objet de leur choix. Le résultat peut se révéler utile, remarquable ou… terrifiant !
Cependant, les préoccupations des lycéens demeurent les mêmes et notre héros, Fujii, est moins intéressé par la capacité de son amie Kiwa à fusionner avec une moto que par la charmante Fumiho Enomoto. Malheureusement pour lui, il a comme rival le brillant Hosa, qui veille sur la jeune fille depuis sa plus tendre enfance… Car Fumiho, sous ses airs insouciants, cache un secret qui pourrait affecter la Terre entière ! Lorsque Fujii se découvre lui-même atteint d’un Bio Bug, quel choix fera-t-il pour obtenir une place dans le coeur de Fumiho ?

Auteurs : Oh! great et Ôtarô Maijô
Prix de vente : 7,99 €
Nombre de volumes : 3 (série en cours)

Source : Kazé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.