Home > Musique > Kamisama (神様), le nouveau single de FLOWER FLOWER

Kamisama (神様), le nouveau single de FLOWER FLOWER

Nous avons enfin des nouvelles de FLOWER FLOWER après plusieurs mois de silence !

Si vous suivez l’actualité J-Pop, vous savez déjà que la jolie YUI est à l’origine de la création de ce groupe. Formé l’été dernier, il avait sorti le single Tsuki (月) dans la foulée. Mais depuis, pas de nouvelles, si ce n’est quelques bribes d’infos qui annonçaient que la formation était en studio et préparait de nouveaux morceaux.

Puis le 21 mai 2014 arriva ! En ce jour à priori ordinaire, FLOWER FLOWER décide enfin de mettre à disposition des fans leur second single, Kamisama (神様). Il n’est toutefois téléchargeable qu’au Japon pour l’instant (RecoChoku, etc.) et uniquement sous forme numérique (tout comme Tsuki d’ailleurs).

Petite consolation : vous pouvez en écouter un extrait sur le site de RecoChoku.

Comme vous pouvez l’entendre, c’est un morceau résolument très rock, style que semble adopter la talentueuse YUI pour sa résurrection musicale. Et si vous voulez mon avis, ça lui sied plutôt bien !

Par contre, l’illustration de la jaquette est, comment dire, particulière… (cf. image ci-dessus).

Gageons que le succès sera au rendez-vous pour garantir une sortie physique en bonne et due forme dans les bacs de l’archipel !

Source : Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.