Home > Anime & Cinéma > Le line-up d’Ankama pour Japan Expo

Le line-up d’Ankama pour Japan Expo

Ankama annonce son line-up pour Japan Expo – 15e Impact. Dédicaces, animations, tournois, séances découvertes… vous entraîneront au cœur de ses différents univers.

Rendez-vous pour une exploration croisée des univers à travers différents médias qui se complètent sans jamais se répéter :

Jeux vidéo
40 PC pour s’initier à DOFUS et à WAKFU et affronter les nouveaux boss de DOFUS.

Jeux de plateau
Krosmaster sera à l’honneur de cette édition 2014 de Japan Expo. Tournois et initiation aux jeux : Krosmaster Arena, Krosmaster Arena : Frigost, Krosmaster Quest, Krosmaster Junior, MiFuChi. Certains d’entre eux sont jouables en avant-première, quelques mois avant leur sortie en magasin !

Le Visiteur du Futur
Dédicaces et animations autour de la websérie aux plusieurs millions de vues Le Visiteur du Futur, avant-première du DVD de la saison 4 et initiation au jeu de plateau La Relève. Show sur la scène principale mettant en scène les acteurs stars de la série et conférence seront aussi au programme.

Éditions
Les succès d’Ankama Éditions auront droit à leurs espaces réservés : City Hall, Radiant, Maliki. Mais ce ne seront pas les seules « stars » que vous pourrez y croiser…

Dédicaces :

– Ancestral Z et Mojo (DOFUS Manga, Paloma et Artbook DOFUS 10 ans)
– MIG (Ogrest, DOFUS Monster : Zatoïshwan, WAKFU : Shak Shaka et Artbook DOFUS 10 ans)
– Tony Valente (Radiant)
– Christelle Robin (Magda Ikklepotts)
– Rémi Guérin et Guillaume Lapeyre (City Hall)
– Saïd Sassine (WAKFU Manga 2)
– Maliki
– Florent Maudoux (DoggyBags 6, Freaks’ Squeele)
– Sourya (Rouge)
– Céline Tran, ex-Katsuni (DoggyBags 6)

Animations
Quête à la découverte des univers d’Ankama comportant quiz, rébus, énigmes et le jeu de la Mine présenté à l’Ankama Convention 2014.

Shop
Jeux de plateaux, DVD, manga, magazines, bandes dessinées seront en vente sur le stand dont certaines offres exclusives à Japan Expo.

Le stand Ankama sera situé hall 6 (stand DA 86).

Source : Ankama

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.