Home > Anime & Cinéma > Des goodies sur le stand de Ki-oon à Japan Expo !

Des goodies sur le stand de Ki-oon à Japan Expo !

Pour récompenser tous ceux qui se sont donné du mal à confectionner des costumes à l’image des héros de leur catalogue, Ki-oon a sorti le grand jeu ! Les cosplayers pourront ainsi récupérer au choix : de superbes figurines à l’effigie des monstres de Dragon Quest – Emblem of Roto, d’adorables straps reprenant les créatures complètement craquantes de la saga ou encore un manga !

Pour les fans non costumés, d’autres cadeaux sont prévus. Les lecteurs de Dimension W seront ravis de trouver un marque-page aux couleurs de ce seinen futuriste, réalisé en partenariat avec Mangacast et disponible gratuitement sur le stand !

De plus, les acheteurs de mangas estampillés Square Enix recevront un ticket avec lequel ils pourront aller sur le stand de l’éditeur japonais pour récupérer des goodies !

Enfin, n’oubliez pas que pour 3 mangas Ki-oon achetés, vous pourrez repartir avec un magnifique sac géant collector, l’un à l’effigie d’Assassin’s Creed Awakening et de Darwin’s Game, et un deuxième aux couleurs de Dragon Quest – Emblem of Roto et de Pandora Hearts.

Rendez-vous à Japan Expo sur les stands BB02 et BB14 !

Source : Ki-oon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.