Home > Anime & Cinéma > Concours Japan Box / Zero Yen

Concours Japan Box / Zero Yen

Un peu plus d’infos pour ceux qui ont participé à notre concours Facebook avec notre partenaire Japan Box !

Coucou les petits poulets !

Vous l’avez vu depuis plusieurs jours maintenant, notre site est habillé au couleur de Japan Box. Mais en plus de cela, nous avons aussi organisé un concours pour vous faire gagner deux jolies petites boites remplies de très bonnes choses. Afin de vous faire saliver et pour savoir ce que referment ces dernières, voici un article illustré qui vous fera découvrir un de nos partenaires privilégiés.

Cette équipe de designers passionnés est donc basée à Nagoya et a pour but de nous transmettre l’amour du Japon. Nos amis ont une affection toute particulière pour les objets rares, les mangas et tout ce qui touche à la pop culture japonaise. Japan Box vous propose un système de boites à cadeaux surprises en provenance directe du pays du Soleil-levant et que vous recevrez tous les mois chez vous. Garçon ou fille, il y en aura pour tout le monde !

La Cool box sera destinée aux otakus avec des gadgets, figurines, j’en passe et des meilleures, issus de la japanim’. Pour nos fashion victimes en puissance, nos demoiselles opteront pour la Kawaii Box, qui débordera d’accessoires girly !

Japan_Box_cool_box_01 Japan_Box_cool_box_02 Japan_Box_kawaii_box_01

Les photos vous ont plu ? Il ne reste donc plus qu’à vous inscrire en ligne et attendre bien sagement à la maison vos joujoux. À noter que cette bande de joyeux lurons vend aussi en ligne quelques jolies figurines de collection.

Japan_Box_figurine_03 Japan_Box_figurine_02 Japan_Box_figurine_01

Pour rentrer dans l’univers Japan Box, voici les liens de leur site Internet et de leur page Facebook. N’hésitez pas à les soutenir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.