Home > Musique > La couverture du nouvel EP de Haruka to Miyuki dévoilée

La couverture du nouvel EP de Haruka to Miyuki dévoilée

Pour compléter les infos mises en ligne il y a quelques semaines, voici enfin la jaquette du nouveau mini album de Haruka to Miyuki !

Haruka_to_Miyuki_Sekai_banner

Début mars, je vous donnais tous les détails de la prochaine galette de Haruka to Miyuki intitulée 世界 (Sekai). Aujourd’hui, Sony Music Associated Records vient de lever le voile sur le visuel de l’album !

Haruka_to_Miyuki_Sekai_cover

On y découvre donc Haruka avec un tout nouveau look (cheveux blonds et courts, rouge à lèvre de couleur rouge écarlate) qui symbolise l’évolution musicale du groupe, dixit leur site officiel. On y apprend aussi que cette photo est inspirée de Sayoko Yamaguchi et Faye Wong, 2 autres artistes asiatiques (respectivement japonaise et chinoise).

Bizarrement, aucune trace de Miyuki, si ce n’est sur l’image promotionnelle (postée en début de cette news). Peut-être la trouvera-t-on sur la jaquette arrière du CD ?

En plus de cela, le clip du single 世界 (Sekai) a été officiellement mis en ligne aujourd’hui. Malheureusement, il n’est pas possible de le regarder sur leur chaîne YouTube en dehors du Japon…

Je vous rappelle que 世界 (Sekai) sera disponible le 22 avril prochain dans toutes les bonnes crèmeries de l’archipel !

Source : Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.